DS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité de la console portable de Nintendo en direct...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salon du jeux-vidéo + LAN QuackStock à st-é ce week-end.

Aller en bas 
AuteurMessage
parasite
Maitre DSF
Maitre DSF
parasite


Nombre de messages : 362
Localisation : barge-le-vieu (69)
Date d'inscription : 06/11/2004

Salon du jeux-vidéo + LAN QuackStock à st-é ce week-end. Empty
MessageSujet: Salon du jeux-vidéo + LAN QuackStock à st-é ce week-end.   Salon du jeux-vidéo + LAN QuackStock à st-é ce week-end. EmptyJeu 2 Déc - 11:55

ce w-e du 4/5 Decembre, a st-Etienne (rassure toi the killed c pas st-Etienne la varenne!) va se dérouler le salon des jeux vidéos. et en parallele, une LAN va etre organiser ds un salle énorme. un des organisateurs(de l'association QuackStock qui organise des LAN) est ds ma classe et ns y a conviés.
rien que ds la classe on est une bonne 15ene a y aller. moi comme vs le savez, mon pc es dead dc jvai y aller en... parasite... c'est le cas de la dire! Cool JV pour le salon qui a l'air pas mal mais surtt, jvai embarqué un spindle de 50 CD et jvai m'faire graver des DivX à la pelle! et ptetre un pe jouer a Counter ds le role du bouclier humain... pirat
j'y serais le samedi. jvou raconterais tt ça mordi(la prochaine fois que j'orais acces o net. snif)
Revenir en haut Aller en bas
http://parasite-85.skyblog.com/
 
Salon du jeux-vidéo + LAN QuackStock à st-é ce week-end.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes jeux video
» Nouvelle console de salon de Nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS FRANCE :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser