DS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité de la console portable de Nintendo en direct...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comparatif DS/PSP en image!

Aller en bas 
+3
julien
beyordeath
parasite
7 participants
AuteurMessage
parasite
Maitre DSF
Maitre DSF
parasite


Nombre de messages : 362
Localisation : barge-le-vieu (69)
Date d'inscription : 06/11/2004

Comparatif DS/PSP en image! Empty
MessageSujet: Comparatif DS/PSP en image!   Comparatif DS/PSP en image! EmptyMer 15 Déc - 18:01

http://www.playfrance.com/psp/news/3,7251645-PSP-Quelques-images-de-la-bete.html

et oui! notre bonne vieille DS est quand meme une bonne vieille grosse vache! (rassurez vs je parle de sa taille.)
j'avais peur qu'elle soit un pe trop épaisse mais en fait pas du tt.
l'écran de la PSP es ENORME affraid mais il est a mon gout moins innovant que ceux de la DéeSse.
vala!

ps: pour ceux qui l'avais po compris, ces fotos st dispo car la console est sortie au Japon. (je dis ça car personne n'a fait de new a ce sujet... confused )[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://parasite-85.skyblog.com/
beyordeath
Maitre DSF
Maitre DSF
beyordeath


Nombre de messages : 412
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2004

Comparatif DS/PSP en image! Empty
MessageSujet: Re: Comparatif DS/PSP en image!   Comparatif DS/PSP en image! EmptyMer 15 Déc - 18:18

bah finalement je trouve la DS plus classe,plus sobre surtout et puis le fais qu'elle soit pliable protège les deux écrans de la poussière! Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Administrateur
julien


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 10/10/2004

Comparatif DS/PSP en image! Empty
MessageSujet: Re: Comparatif DS/PSP en image!   Comparatif DS/PSP en image! EmptyMer 15 Déc - 19:16

eh oui ! elle est tres belle ! je suis bien d'accord pour les ecrans , c'est clair que celui de la psp a l'air bien fragile !
Revenir en haut Aller en bas
https://dsfrance.forumgaming.fr/
beyordeath
Maitre DSF
Maitre DSF
beyordeath


Nombre de messages : 412
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2004

Comparatif DS/PSP en image! Empty
MessageSujet: Re: Comparatif DS/PSP en image!   Comparatif DS/PSP en image! EmptyMer 15 Déc - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Administrateur
julien


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 10/10/2004

Comparatif DS/PSP en image! Empty
MessageSujet: Re: Comparatif DS/PSP en image!   Comparatif DS/PSP en image! EmptyMer 15 Déc - 19:24

en hommage aux pixels morts blackeye blackeye


Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://dsfrance.forumgaming.fr/
TheKilled.
Mario bien bavard
Mario bien bavard
TheKilled.


Nombre de messages : 288
Localisation : GoatTown (69)
Date d'inscription : 17/11/2004

Comparatif DS/PSP en image! Empty
MessageSujet: Re: Comparatif DS/PSP en image!   Comparatif DS/PSP en image! EmptyVen 17 Déc - 1:14

Fait CH.... en fait je trouve la PSP carement plus belle a regarder mais c'est tout a fait vrai que sortir ca DS me parait beaucoup moins 'dangeureux' (!!!!) dans le metro !!

Je voulais prendre une GBA depuis un bout de temps pour les bon jeux qui ya dessus alors du coups j'ai preferer attendre un peu pour la DS qui arrive bientot chez moi =)

Mais bon si j'ai un emploi bien payé bientot je pense que me ferai peu etre un petit plaisir PeuSeuPeu =)

Tout ca pour dire qu'en fait pour me faire une bonne idee je prendrai bien les 2 consoles (!! JE NE CROIS QU'A CE QUE J'AI DANS LES MAINS!!)

Ahah ... On vera ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesrss.com
TheKilled.
Mario bien bavard
Mario bien bavard
TheKilled.


Nombre de messages : 288
Localisation : GoatTown (69)
Date d'inscription : 17/11/2004

Comparatif DS/PSP en image! Empty
MessageSujet: Re: Comparatif DS/PSP en image!   Comparatif DS/PSP en image! EmptyMer 2 Fév - 1:23

Bon ben je viens de voir le trailer de Wipeout Pure ...
(euh sur PSP-ATTITUDE)

Rahhh bon ben il ne faut pas comparer la DS et la PSP


Rahhh j'ai adoré ridge racer et wipeout sur play .... j'ai trop envi d'essayer ces jeux sur la PSP .....

J'ai un pote qui viens de l'avoir il arrete pas de me faire chier en me disant "Mais prend en une toi aussi !!!!!"

m'enfin ......
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesrss.com
Kyoko
Mario bien bavard
Mario bien bavard
Kyoko


Nombre de messages : 162
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/10/2004

Comparatif DS/PSP en image! Empty
MessageSujet: Re: Comparatif DS/PSP en image!   Comparatif DS/PSP en image! EmptyDim 6 Fév - 16:38

Rien que pour Ridge Racer, la PSP vaut la peine, non? Cool

Mais perso je vais attendre que Sony corrige les pixels morts, fixe mieux le disque UMD, améliore la batterie, règle le problème du bouton "carré" qui ne fonctionnerait plus bien après quelque temps et qui serait aussi trop près de l'écran. Rolling Eyes
Donc pour moi : wait and see!

Je patienterai avec la DS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebestever.be
TheKilled.
Mario bien bavard
Mario bien bavard
TheKilled.


Nombre de messages : 288
Localisation : GoatTown (69)
Date d'inscription : 17/11/2004

Comparatif DS/PSP en image! Empty
MessageSujet: Re: Comparatif DS/PSP en image!   Comparatif DS/PSP en image! EmptyDim 6 Fév - 21:16

Ouai pour le coups du bouton qui marche pas super .... j'ai un pote qui a la PSP et il m'a dit que le bouton de droite du pavé directionel emet un son pas tres rassurant .... (mais il s'en fou il utilise le pad analogique !!!)

Enfin Sony a bien dit qu'ils ne changerai pas le design de la PSP donc du coups les 'problemes' de boutons resteront .... et surement du coups le probleme de l'UMD (qui s'avere etre un probleme a la fermeture du compartiment : Il faut bien verifier que le crochet soit bien enclancher a fond ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesrss.com
Kyoko
Mario bien bavard
Mario bien bavard
Kyoko


Nombre de messages : 162
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/10/2004

Comparatif DS/PSP en image! Empty
MessageSujet: Re: Comparatif DS/PSP en image!   Comparatif DS/PSP en image! EmptyJeu 10 Fév - 18:04

Ben si Sony ne compte pas changer le design de la PSP, il aurait peut-être intérêt à baisser le prix, alors :

"Le site anglais d'Amazon liste depuis peu la PSP pour le 29 avril à un prix de 179,99£ (262€)." Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebestever.be
Snapper
Yoshi
Yoshi
Snapper


Nombre de messages : 45
Localisation : Palavas Les Flots
Date d'inscription : 04/01/2005

Comparatif DS/PSP en image! Empty
MessageSujet: Re: Comparatif DS/PSP en image!   Comparatif DS/PSP en image! EmptyJeu 10 Fév - 18:31

Croyez moi que la PSP vaut bien son prix actuel Japonais (supérieur à 300 € pour le value-pack). N'oubliez pas que la prouesse technique de Sony pour avoir implémenté autant de choses dans un espace aussi réduit peut amener quelques défauts. C'est une vrai geekerie, elle ne sera jamais fiable à 100 % car elle ouvre une nouvelle ère, si vous voulez du 100 % fiable, à mon avis il faut attendre la PSP 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roux.matthieu.free.fr/dotclear/index.php
TheKilled.
Mario bien bavard
Mario bien bavard
TheKilled.


Nombre de messages : 288
Localisation : GoatTown (69)
Date d'inscription : 17/11/2004

Comparatif DS/PSP en image! Empty
MessageSujet: Re: Comparatif DS/PSP en image!   Comparatif DS/PSP en image! EmptyJeu 10 Fév - 18:37

Ah ben merde je pensais la prendre plutot a la fin de cette année je me disait qu'elle sera d'ici la beaucoup plus fiable ... euh et meme fiable tout cours !!!!

OUINNNNN je veux pas encore attendre des annees ..... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesrss.com
Snapper
Yoshi
Yoshi
Snapper


Nombre de messages : 45
Localisation : Palavas Les Flots
Date d'inscription : 04/01/2005

Comparatif DS/PSP en image! Empty
MessageSujet: Re: Comparatif DS/PSP en image!   Comparatif DS/PSP en image! EmptyJeu 10 Fév - 18:57

Toi même TheKilled, tu as bien dit plus haut que Sony ne changerai pas le design... et c'est bel et bien une histoire de design qui provoque le fameux problème de bouton... Donc ce problème est et restera !

A moins que Sony réduise l'écran lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roux.matthieu.free.fr/dotclear/index.php
beyordeath
Maitre DSF
Maitre DSF
beyordeath


Nombre de messages : 412
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2004

Comparatif DS/PSP en image! Empty
MessageSujet: Re: Comparatif DS/PSP en image!   Comparatif DS/PSP en image! EmptyJeu 10 Fév - 18:58

bha moi j'ai un point de vue personnel(qui va facher les posseurs des 2 concurentes)

Le voilà:

En fait, la DS et la PSP ne sont pas jojo,d'un coté on a une console qui innove mais qui aussi de par son innovation va supprimer des tas de jeux non adaptables au stylet.
D'un autre coté on a une console qui n'innove pas du tout et qui ne fait que montrer de beaux graphismes......

En bref,aucune des 2 est intéressante(pour moi) ,la gba sp me suffit largement.

Ceux qui achètent la DS ou la PSP n'est pas un achat réfléchi mais plutot pour dire: ayé j'ai la DS , ayé j'ai la PSP.


Je n'ai qu'une phrase: Vivement la Gba 2!

PS: je suis quand meme intéressé par la DS mais dans 2 ans quand elle aura montré ce qu'elle vaut vraiment


Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Mario bien bavard
Mario bien bavard
Kyoko


Nombre de messages : 162
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/10/2004

Comparatif DS/PSP en image! Empty
MessageSujet: Re: Comparatif DS/PSP en image!   Comparatif DS/PSP en image! EmptyJeu 10 Fév - 19:09

Ben là je ne suis pas d'accord avec toi.

C'est vrai que la GBA SP, bien compacte, avec de beaux jeux était presque parfaite. Wink

Puis je suis devenue pro-PSP parce qu'elle était plus belle et plus puissante, j'avoue monsieur le juge... Embarassed . Là, j'ai changé d'avis.

Maintenant j'ai vraiment envie d'avoir la NDS pour les jeux qui se profilent à l'horizon et pour son petit stylet qui a un je-ne-sais-quoi... de nouveau, de tactile, qui permet une approche différente des jeux et de la console portable... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebestever.be
beyordeath
Maitre DSF
Maitre DSF
beyordeath


Nombre de messages : 412
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2004

Comparatif DS/PSP en image! Empty
MessageSujet: Re: Comparatif DS/PSP en image!   Comparatif DS/PSP en image! EmptyJeu 10 Fév - 19:13

bah c'est ce que je dit......la DS m'intéresse mais dans deux ans quand elle aura prouvé ce qu'elle a dans le ventre et que le catalogue se saura élargi de nombreux jeux innovants,de rpg fabuleux,de licences d'anime,etc....

Parce que là........c'est limite Shit
Revenir en haut Aller en bas
Snapper
Yoshi
Yoshi
Snapper


Nombre de messages : 45
Localisation : Palavas Les Flots
Date d'inscription : 04/01/2005

Comparatif DS/PSP en image! Empty
MessageSujet: Re: Comparatif DS/PSP en image!   Comparatif DS/PSP en image! EmptyJeu 10 Fév - 19:13

Salut beyordeath,

Je suis pas du tout d'accords avec ton point de vue sur la DS... Le fait qu'un écran soit tactile n'enlève rien à la logithèque puisque les jeux GBA Advance sont jouable sur la console !!!!! Au contraire, on a le choix entre les Jeux tactile et le jeux non tactile... Cela fait donc plus de jeux que sur la GBA SP.

Pour la PSP tu dit qu'elle n'inove pas du tout, a part pour les "beaux graphisme" !!! Je te pose alors cette question ; "qu'est-ce qui aujourd'hui permet de jouer, regarder des films, des images, écouter de la musique, qui communique en wireless, qui à un écran grand est magnifique, qui est relativement petit ????

"Ceux qui achètent la DS ou la PSP n'est pas un achat réfléchi mais plutot pour dire: ayé j'ai la DS , ayé j'ai la PSP." Monte un cabinet de psychologie !!!! Tu penses que tu es le seul à avoir réfléchi ??? Moi j'ai en effet acheté les 2 et j'ai autre chose à faire que de dépenser des sous juste pour dire : "j'ai une DS et une PSP" !!!! C'est top réducteur comme avis, tu ne peux pas dire à quelqu'un "tu t'es fais plaisir, garde ce plaisir pour toi !!!". Je sent comme une certaine jalousie dans ton discour ???
Revenir en haut Aller en bas
http://roux.matthieu.free.fr/dotclear/index.php
beyordeath
Maitre DSF
Maitre DSF
beyordeath


Nombre de messages : 412
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2004

Comparatif DS/PSP en image! Empty
MessageSujet: Re: Comparatif DS/PSP en image!   Comparatif DS/PSP en image! EmptyJeu 10 Fév - 19:22

Citation :
Je suis pas du tout d'accords avec ton point de vue sur la DS... Le fait qu'un écran soit tactile n'enlève rien à la logithèque puisque les jeux GBA Advance sont jouable sur la console !!!!!

Oui mais que seront les golden sun 3,tales of.....etc.....c'est un genre non adaptables au stylet! Wink

Citation :
"qu'est-ce qui aujourd'hui permet de jouer, regarder des films, des images, écouter de la musique, qui communique en wireless, qui à un écran grand est magnifique, qui est relativement petit ????

bah t'a raison....c'est vrai que je me suis égaré sur ce point tout simplement parce que les consoles portables bascule dans l'anarchie......je m'explique:
-Ou est passé le plaisir de jouer,d'enfoncer la cartouche et d'entre les musiques tiptop.....?
-Est-ce vraiment l'attente du consommateur?
Oui pour le grand public mais pas pour le nostalgique et le vrai joueur.


Citation :
"Ceux qui achètent la DS ou la PSP n'est pas un achat réfléchi mais plutot pour dire: ayé j'ai la DS , ayé j'ai la PSP." Monte un cabinet de psychologie !!!! Tu penses que tu es le seul à avoir réfléchi ??? Moi j'ai en effet acheté les 2 et j'ai autre chose à faire que de dépenser des sous juste pour dire : "j'ai une DS et une PSP"

bah je disais ça pour ce qui va se produire au mois de Mars.....

Citation :
Je sent comme une certaine jalousie dans ton discour ???

Non un constat.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snapper
Yoshi
Yoshi
Snapper


Nombre de messages : 45
Localisation : Palavas Les Flots
Date d'inscription : 04/01/2005

Comparatif DS/PSP en image! Empty
MessageSujet: Re: Comparatif DS/PSP en image!   Comparatif DS/PSP en image! EmptyJeu 10 Fév - 19:40

ok, je te rejoint sur ces points de vue... Le débat que tu ouvres est donc "Les jeux oldies vont-ils évoluer avec les nouvelles consoles qui arrivent sur le marché ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://roux.matthieu.free.fr/dotclear/index.php
blotto
Yoshi
Yoshi



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2005

Comparatif DS/PSP en image! Empty
MessageSujet: Re: Comparatif DS/PSP en image!   Comparatif DS/PSP en image! EmptyDim 13 Mar - 20:53

ya quand meme plus de acessoire avec la psp c normale avec son cout elever mai je te suis fidele DS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatif DS/PSP en image! Empty
MessageSujet: Re: Comparatif DS/PSP en image!   Comparatif DS/PSP en image! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif DS/PSP en image!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image de Rayman DS
» Image Naruto
» [DS] Faire des captures d'image
» Probleme pour inserer une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS FRANCE :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser