DS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité de la console portable de Nintendo en direct...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube!

Aller en bas 
+2
TheKilled.
Super Power
6 participants
AuteurMessage
Super Power
Mario bien bavard
Mario bien bavard
Super Power


Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Date d'inscription : 28/10/2004

[RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube! Empty
MessageSujet: [RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube!   [RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube! EmptyDim 23 Jan - 18:07

Resident Evil 4 arrive en exclusivité sur Game Cube (Hé hé!! Un gros coup de pied à la PS2 et à la X-box!) et sera interdit au moins de 18 ans ce qui prouve définitivement que la GC n'est pas une console réservée aux gamins!!

[RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube! RHpn0EaUdrymn4RsS67kMXvwZuuTzAv_

Citation :
Mettez-vous dans la peau de l'agent spécial Leon S Kennedy qui doit enquêter sur l'enlèvement de la fille du président des Etats-Unis.

L'enquête le mène jusqu'à une mystérieuse ville du fin fond de l'Europe où l'attend un fléau bien plus terrible que les zombies des précédents titres Resident Evil. Resident Evil 4 mêle adroitement le genre d'atmosphère qui donne la chair de poule et un gameplay totalement captivant, tout en offrant les visuels les plus impressionnants qu'on ait vu sur GameCube. A travers une série de décors à explorer plus macabres les uns que les autres, il vous faudra survivre aux attaques de villageois armés de fourches et de maniaques de la tronçonneuse et surmonter les horreurs les plus effroyables jamais observées dans un jeu vidéo.

La terreur n'a jamais eu l'air aussi attrayant.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/super_power/page1.html
TheKilled.
Mario bien bavard
Mario bien bavard
TheKilled.


Nombre de messages : 288
Localisation : GoatTown (69)
Date d'inscription : 17/11/2004

[RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube! Empty
MessageSujet: Re: [RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube!   [RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube! EmptyLun 24 Jan - 0:31

C'est vrai qu'aux vues des videos du jeu :
1) C'est graphiquement impressionant (il faudrai le comparer aux precedents qui etait sorti sur cube et que j'avais trouver aussi vachement beau pour voir si il ont evoluer a ce niveau)
2) C'est gore grave !! avec des mechants tres mechant et surtout tres costo ....

Enfin un resident evil koi =)

Neanmoins je n'aime pas trop ce style de jeux j'avoue que depuis le premier opus de la serie je n'ai jamais reussi a me mettre dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesrss.com
parasite
Maitre DSF
Maitre DSF
parasite


Nombre de messages : 362
Localisation : barge-le-vieu (69)
Date d'inscription : 06/11/2004

[RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube! Empty
MessageSujet: Re: [RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube!   [RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube! EmptyMar 25 Jan - 11:50

Le seul RE que j'ai fini c RE-zéro et nivo graph ct le pied, mais la jouabilité et certaines lenteurs ds le scénar m'ont déçues...mais sur le 4, tt est changé... sauf le scénar mais tant qu'on prd son pied sur un jeu c pas tres grav un mauvais scénar.

'fin bon moi je le place en tête de mes jeux NGC atendus:

1-RE4
2-StarFoxAsault
3-F-ZéroGX2... cmt ça il est pas prévu? rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://parasite-85.skyblog.com/
Kyoko
Mario bien bavard
Mario bien bavard
Kyoko


Nombre de messages : 162
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/10/2004

[RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube! Empty
MessageSujet: Re: [RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube!   [RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube! EmptyJeu 27 Jan - 1:05

Trop gore pour moi, biohazard 4. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebestever.be
Super Power
Mario bien bavard
Mario bien bavard
Super Power


Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Date d'inscription : 28/10/2004

[RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube! Empty
MessageSujet: Re: [RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube!   [RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube! EmptyDim 20 Fév - 22:57

RE4 n'est sorti que depuis le 11 janvier au USA et voici je top des ventes US du mois de janvier...

N°, Console, jeu, (développeur), nombre d''exemplaires vendus

01 NGC RESIDENT EVIL 4 (Capcom) - 319 197 exemplaires
02 PS2 GRAND THEFT: SAN ANDREAS (Take-Two) - 241 105
03 GBA ZELDA: THE MINISH CAP (Nintendo) - 216 969
04 XBX MERCENARIES (Lucas Arts) - 201 139
05 PS2 MERCENARIES (LucasArts) - 182 621
06 PS2 NEED FOR SPEED: UNDERGROUND 2 (EA) - 142 465
07 PS2 MADDEN NFL 2005 (EA) - 125 264
08 XBX HALO 2 (Microsoft) - 124 027
09 GBA KINGDOM HEARTS: CHAIN OF MEMORIES (Square Enix) - 110 297
10 NDS SUPER MARIO 64 DS (Nintendo) - 109 087

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/super_power/page1.html
Super Power
Mario bien bavard
Mario bien bavard
Super Power


Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Date d'inscription : 28/10/2004

[RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube! Empty
MessageSujet: Re: [RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube!   [RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube! EmptyDim 20 Fév - 22:57

Pour celles ceux qui ont les moyens (38€), voici la manette spéciale RE4!!

[RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube! RE401
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/super_power/page1.html
Super Power
Mario bien bavard
Mario bien bavard
Super Power


Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Date d'inscription : 28/10/2004

[RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube! Empty
MessageSujet: Re: [RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube!   [RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube! EmptyDim 20 Fév - 22:58

Ou, plus classique, sachez que Nintendo va sortir un pack GC-RE4 qui coutera 129€. Y'a le jeu RE4 (logique), une GC grise RE4, une manette grise RE4 et surtout un disque bonus RE4 qui sera gavé de vidéos des jeux de la saga RE ainsi que d'un making-of du quatrième volet et une démo jouable de Métroïd Prime 2!!

Donc le disque bonus:
[RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube! Bundle_re4_01

La console:
[RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube! Bundle_re4_02

La manette:
[RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube! Bundle_re4_04

La boîte:
[RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube! Bundle_re4_03

Franchement, j'ai bien envie de revendre ma GC noire pour acheter ce pack moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/super_power/page1.html
Kyoko
Mario bien bavard
Mario bien bavard
Kyoko


Nombre de messages : 162
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/10/2004

[RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube! Empty
MessageSujet: Re: [RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube!   [RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube! EmptyLun 21 Fév - 1:54

Silent Power a écrit:
Pour celles ceux qui ont les moyens (38€), voici la manette spéciale RE4!!
On peut retrouver sur la partie supérieure de l’engin l’ensemble des boutons du paddle GC.
La manette vibrera et reproduira le même bruit qu’une vraie tronçonneuse, waouw !

Avec un poids moyen de 1,3 Kg, le paddle devient un excellent appareil de musculation ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebestever.be
TheKilled.
Mario bien bavard
Mario bien bavard
TheKilled.


Nombre de messages : 288
Localisation : GoatTown (69)
Date d'inscription : 17/11/2004

[RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube! Empty
MessageSujet: Re: [RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube!   [RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube! EmptyLun 21 Fév - 16:31

Ca va devenir un effort de finir le jeu tellement la manette lourde sera difficile a garder dans les mains quand elle tremble, tu va reveiller tes voisins tellement elle fera du bruit !!

Mouai ... c'est pas top tout ca !!!! Oups c'est vrai que nintendo veut changer l'interaction Homme/console ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesrss.com
parasite
Maitre DSF
Maitre DSF
parasite


Nombre de messages : 362
Localisation : barge-le-vieu (69)
Date d'inscription : 06/11/2004

[RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube! Empty
MessageSujet: Re: [RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube!   [RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube! EmptyLun 21 Fév - 17:57

En se qui conserne le poids de cette manette, tout ceux qui possèdent les premieres editions de Xbof doivent etres abitués... jocolor


PS: ne vous réjouissez pas trops vite, le jeu va sortir sur p$2 qq tps apres la verion cube. ARF!
Revenir en haut Aller en bas
http://parasite-85.skyblog.com/
Mojo
Tout nouveau !
Tout nouveau !
Mojo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2005

[RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube! Empty
MessageSujet: Re: [RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube!   [RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube! EmptyMer 23 Fév - 23:57

Interdit au moins de 18 ans, c'est un peu exagéré, j'ai testé la version américaine et j'l'ai pas trouvé super effrayant (pour rappel, j'ai 16 ans).
Bon d'accord parfois Léon peut se faire couper le tête et c'est pas très beau à voir pale , mais à part ça.....
Revenir en haut Aller en bas
parasite
Maitre DSF
Maitre DSF
parasite


Nombre de messages : 362
Localisation : barge-le-vieu (69)
Date d'inscription : 06/11/2004

[RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube! Empty
MessageSujet: Re: [RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube!   [RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube! EmptyJeu 24 Fév - 14:33

Atention! Atention!
Il ne sajit pas d'une interdiction mais d'un avetrissement! Ton petit frere pourais tres bien allé HT le jeu lui-meme! lol
En fait c les développeurs eux-meme qui fixe la limitation d'age sur le jaquette de leur jeu. Si léditeur veut donner une image plus "adulte" a son jeu, il procède com ça. Le "18+" fait vendre! Parfois une organistion de censure peut faire en sorte de réausser cette limite mais jamis la faire baisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://parasite-85.skyblog.com/
beyordeath
Maitre DSF
Maitre DSF
beyordeath


Nombre de messages : 412
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2004

[RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube! Empty
MessageSujet: Re: [RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube!   [RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube! EmptyJeu 24 Fév - 15:30

De tte façon le déconseillé aux moins de 18 ans est inutile.......
D'une part un simple déconséillé aux moins de 16 ans aurait suffit......
D'autre part comme tu le dit Parasite,ça n'empéchera pas un mome de 12 ans de se procurer le jeu. Wink

M'enfin RE4 est peut etre violent certes mais(c'est mon point de vue) est quand meme moins glauque,moins terrifiant qu'un Forbidden Siren Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Super Power
Mario bien bavard
Mario bien bavard
Super Power


Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Date d'inscription : 28/10/2004

[RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube! Empty
MessageSujet: Re: [RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube!   [RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube! EmptySam 5 Mar - 22:05

parasite a écrit:
PS: ne vous réjouissez pas trops vite, le jeu va sortir sur p$2 qq tps apres la version cube. ARF!

En décembre 2005, donc on peut tout de même être contents!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/super_power/page1.html
Contenu sponsorisé





[RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube! Empty
MessageSujet: Re: [RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube!   [RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RE4] Un jeu interdit aux moins de 18 ans sur Game Cube!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS FRANCE :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser