DS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité de la console portable de Nintendo en direct...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 NOKIA 3220

Aller en bas 
2 participants

comment trouvez vous le NOKIA 3220?
TROP FUN (trés bien)
NOKIA 3220 Vote_lcap50%NOKIA 3220 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
bof ca peut aller
NOKIA 3220 Vote_lcap25%NOKIA 3220 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
nul
NOKIA 3220 Vote_lcap25%NOKIA 3220 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Crazyjeff
Donkey
Donkey
Crazyjeff


Nombre de messages : 59
Localisation : Liége (Belgique)
Date d'inscription : 12/10/2004

NOKIA 3220 Empty
MessageSujet: NOKIA 3220   NOKIA 3220 EmptySam 30 Oct - 12:47

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven NOKIA 3220 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

IT'S A NEW FUN EVERY DAY

NOKIA 3220 32220hyperactif
NOKIA 3220 Hspot3220_header

NOKIA 3220 Nokia3220

NOKIA 3220 3220wavemess

Je l'adore même s'il est pas parfait , mais IL EST TROP FUuUuuuUUuuuNnnnNnn avec ses lumiéres quand je reçoisun appel, les jeux sont cool aussi, les photos sont d'une bonne qualité et l'écran aussi!!!
ce qu'il lui manque est une carte mémoire et un lecteur mp3.
Et j'attend toujours la face Fun shell pour pouvoir envoyer des mess lumineux et les jeux à mouvement (sensorielle) !!!
ALLER VOIR ce site http://www.n3220.com/main.html il fait une démonstration du wave messaging et des jeux sensorielle!!!
Si vous avez des infos sur les face fun mettez les ici!!! et vos avis aussi!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Sam 30 Oct - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyjeff.skyblog.com
julien
Rang: Administrateur
julien


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 10/10/2004

NOKIA 3220 Empty
MessageSujet: Re: NOKIA 3220   NOKIA 3220 EmptySam 30 Oct - 15:25

Pas mal la page en flash ! pendant 2 mois je voulais l'acheter et une semaine avant sa sortie , ben j'ai craqué sur le nokia n gage QD ! eh oui ! Mr.Red Mais je le trouve tres originale et toutes ces lumiereres avec le wave messaging , J 'ADORE !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://dsfrance.forumgaming.fr/
Crazyjeff
Donkey
Donkey
Crazyjeff


Nombre de messages : 59
Localisation : Liége (Belgique)
Date d'inscription : 12/10/2004

NOKIA 3220 Empty
MessageSujet: Face NFC   NOKIA 3220 EmptyJeu 11 Nov - 13:14

NOKIA 3220 Hd_nokia_nfc_shell
NOKIA 3220 Nfc_demo_main

NOUVELLE FACE POUR LE NOKIA 3220
qui utilise la technologie "sans contact" NFC expliquée ci-dessous
www.nokia.com/nokia/0,,66260,00.html

Citation :
Nokia s'intéresse aux technologies "sans contact" NFC

Déjà défenseur de Bluetooth, Nokia intègre la technologie NFC dans son téléphone 3220 et participe à un pilote de passe sans contact dans les bus de Frankfort.
Le principe de la carte "sans contact" bien connu des usagers du métro parisien pourrait être intégré dans les téléphones mobiles.
En effet, après DoCoMo au Japon et ses tests autour de la technologie Felica, c'est au tour du constructeur finlandais Nokia de dévoiler ses produits basés sur la technologie "NFC".
Développée par Philips, la technologie NFC (Near Field Communication) utilise un petit champ magnétique pour échanger des données entre deux appareils. Contrairement à bluetooth ou WiFi, un récepteur NFC n'est pas forcément alimenté en énergie et réagit simplement aux champs magnétiques d'une borne faisant office de lecteur.
Ce type de technologie "sans contact" est ainsi utilisée dans les transports en commun (à Paris par exemple) mais peut également servir à ouvrir une porte ou encore à réaliser des paiements, une fois couplée à une carte à puce.

Nokia a ainsi présenté une version "NFC" du 3220, un téléphone mobile d'entrée de gamme mais désormais équipé d'une coque spéciale, légèrement plus épaisse que la coque originelle, et intégrant une puce NFC. Ce téléphone d'un nouveau genre sera d'ailleurs utilisé par une compagnie de bus de Frankfort pour se substituer aux traditionnels tickets.

En intégrant NFC dans un téléphone d'entrée de gamme, Nokia démontre en tout cas son intérêt pour une technologie potentiellement capable d'être intégrée à l'ensemble de sa gamme de terminaux. En attendant un éventuel standard dans les transmissions sans-fil de ce type, le téléphone mobile démontre que, après avoir absorbé le baladeur ou l'appareil photo, il pourrait s'attaquer au portefeuille voire au trousseau de clef.

________________________________________________________________


Sur le site ICI j'ai vu les packs de cut-out-cover mais ce qui est surtout intéressant ce sont les "Grips" Bleus!!! il y en a de toutes les couleurs, les faces sont pas terribles, ce sont les grips les plus intéressants.
Le pack bleu qui est sur la photo est le seul disponible en stock, vendu à 15€, c'est encore raisonnable!
L'image ne veut pas s'afficher, alors regarder sur le site

Je préfère pas le commander par correspondance.
Pensez vous qu'il sera aussi disponible dans nos magasins de France et Belgique ?

@++ Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyjeff.skyblog.com
Contenu sponsorisé





NOKIA 3220 Empty
MessageSujet: Re: NOKIA 3220   NOKIA 3220 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOKIA 3220
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettez vos photos prises par vos mobiles ici
» [Nokia 2650] Vous en pensez quoi ?
» Nouveau: LE NOKIA 3230 infos,liens,avis apn megapixel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS FRANCE :: Divers :: High tech, téléphonie,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser