DS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité de la console portable de Nintendo en direct...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 qui connai morrowind noter 18/20 sur pc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
idk_painda
Tout nouveau !
Tout nouveau !



Nombre de messages : 5
Localisation : la réunion
Date d'inscription : 20/10/2004

qui connai  morrowind noter 18/20  sur pc Empty
MessageSujet: qui connai morrowind noter 18/20 sur pc   qui connai  morrowind noter 18/20  sur pc EmptySam 30 Oct - 16:29

si quelqu'un aime les jeux de role hyper long je conseil se jeux a a tout le monde , c un jeu d'aventure qui se passe au moyen age , on a une vue a la counter strike et on peut faire tout se kon ve , umpeu comme dans gta , on pe voler, utiliser de la magie , buter des garde etc ,, en plus le jeu est trés réaliste et trés bien fait , il ya toute sorte de créature dedans . si vous vouler je vous laisse faire un tours sur le site officiel du jeu ->
www.morrowind-fr.com
Revenir en haut Aller en bas
TheKilled.
Mario bien bavard
Mario bien bavard
TheKilled.


Nombre de messages : 288
Localisation : GoatTown (69)
Date d'inscription : 17/11/2004

qui connai  morrowind noter 18/20  sur pc Empty
MessageSujet: Re: qui connai morrowind noter 18/20 sur pc   qui connai  morrowind noter 18/20  sur pc EmptyLun 20 Déc - 23:56

C'est un vrai jeu !!!
La suite du tres bon Daggerfall( mais quand meme limite ce 320x200 ...)

enfin vivi je connais ce jeu il est tres bien il n'est pas du tout lineaire, je me souvient que j'ai butter le mec que l'on doit voir au debut de l'histoire et qu'apres j'ai pu me faire grave plaisir en parcourant le monde =)

(le monde est helas bien moins grand que dans Daggerfall ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesrss.com
killy
Donkey
Donkey



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2004

qui connai  morrowind noter 18/20  sur pc Empty
MessageSujet: Re: qui connai morrowind noter 18/20 sur pc   qui connai  morrowind noter 18/20  sur pc EmptyMar 21 Déc - 21:23

absolument génial Morrowind ! Je l'ai sur Xbox et j'en ai passé des dizaines d'heures dessus !
Un must !
Je tenterais bien l'édition jeu de l'année mais ça me boufferait trop de temps Laughing

Sinon j'aimerais trop trouver Daggerfall en original sur PC mais j'ai pas encore eu l'occcasion . Si quelqu'un l'a et veux me le revendre à prix raisonnable et en bon état il se peut que je soit preneur ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connai  morrowind noter 18/20  sur pc Empty
MessageSujet: Re: qui connai morrowind noter 18/20 sur pc   qui connai  morrowind noter 18/20  sur pc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connai morrowind noter 18/20 sur pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS FRANCE :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser